Sticker Enveloppe Naissance

Que serait une enveloppe de faire-part de naissance sans son sceau ? Au classique format de cire réalisé à la bougie, succède le sticker enveloppe naissance, à la forme ronde, pour enveloppe, d'une finesse incomparable. Son apposition au dos de l'enveloppe confère à cette dernière une touche soignée et débordante de suspens. Son empreinte signe également le côté solennel et confidentiel de la grande nouvelle à venir, celle de l'annonce d'un heureux événement, la naissance de bébé. Faire-part de naissance garçon ou faire-part de naissance fille, découvrons comment personnaliser votre sticker enveloppe naissance, à ce dernier et ainsi harmoniser l'ensemble. Ainsi habillée, votre enveloppe sera pleine de délicatesse et de tendresse. Mais annoncer cette grande nouvelle, celle de l'arrivée de votre petite merveille, à vos proches, suit un certain protocole. Nous vous dévoilons maintenant les grandes lignes de ce dernier, codant cet envoi : le moment idéal pour informer votre cercle d'amis, familial et collègues, comment le conceptualiser et l'illustrer. Autant de questions qui n'auront bientôt, pour vous, plus aucun secret. Assurément le sticker enveloppe naissance, est le détail incontournable, indispensable, pour un faire-part de naissance fille, garçon ou jumeaux esthétiquement parfait.

spinner carteland

Vous pourriez être intéressés par ces catégories : Faire-part de Naissance photo illustree, Faire-part de Naissance renard, Carte de Remerciement Naissance classique, Faire-part de Baptême Jaune, Carte de Remerciement Naissance marin, Carte de Remerciement Naissance pour Petit frere ou petite soeur

Quand apposer votre sticker enveloppe naissance ?

Malgré cette nouvelle vie rythmée par bébé, vous avez réussi à concilier cette nouvelle organisation avec celle de la préparation des faire-part de naissance. Shooting photo avec papa, choix de votre cliché préféré, rédaction d'un message personnalisé, chaque étape a comblé vos cœurs de joie. Aujourd'hui, vous venez de réceptionner votre colis de faire-part naissance personnalisés et il ne vous reste plus qu'à réaliser la mise sous pli. Les enveloppes sont soigneusement étiquetées, classées même par ordre alphabétique, mais il manque un détail et pas des moindres. Le sticker enveloppe naissance pour sceller cette bonne nouvelle est absent. Pas de panique, bébé n'a que quelques semaines et vous êtes donc encore dans le bon tempo. Même si la tradition voudrait une réception idéale avant un mois de bébé, habituelle dans les trois premiers mois de votre petit trésor et possible entre trois et six mois après sa naissance, optez pour un créneau vous permettant cette finition.

Comment personnaliser votre sticker enveloppe naissance ?

Votre colis de faire-part de naissance est soigneusement posé sur l'étagère supérieure de votre bibliothèque et tenant bébé tendrement dans vos bras, bercé par le mouvement paisible de votre Rocking-chair, vous essayez d'imaginer le sticker enveloppe naissance de vos rêves. Manquant de cadre, de structure, cette représentation demeure floue et s'évanouit peu à peu dans votre esprit. Comment faire ? Pas de panique, nous mettons à votre disposition un petit mode d'emploi spécial "sticker enveloppe naissance", pour donner vie à vos envies :

- Le prénom de votre petit trésor + un pictogramme

- Le prénom de bébé seul

- Le prénom de bébé + est né(e)

- Un pictogramme fleuri seul

- Un pictogramme animalier seul

- La photo des pieds ou mains de bébé

- La première lettre du prénom de bébé entourée d'un pictogramme

- La première lettre du prénom de bébé

- La première lettre du prénom de bébé et sa date de naissance

Autant de possibilités dans ce petit espace alloué. Avec ce sticker enveloppe naissance, assorti aux couleurs de votre faire-part, votre enveloppe s'habille d'harmonie. Osez personnaliser votre sticker pour envoyer, à vos proches bien plus qu'une grande nouvelle, un véritable rayon de soleil.

Le sticker enveloppe naissance : comment l'illustrer ?

Les caractères et les pictogrammes pour votre sticker enveloppe naissance sont prêts, il ne vous reste plus qu'à procéder au choix des couleurs pour ces derniers et pour le fond de votre sticker. Plus qu'une dernière touche et vous pourrez enfin sceller vos envois. A noter que les pictogrammes apportent une touche de relief et du mouvement à votre sticker. Concernant le fond de ce dernier, deux choix s'offrent à vous. Soit le blanc minimaliste, sobre et épuré, soit un fond coloré assorti aux couleurs de votre faire-part de naissance. Également, un rose tendre au ciel étoilé encerclant le prénom de votre trésor, un blanc sobre et minimaliste bordant un simple ours, une fleur ou la lettre du prénom de bébé. Pour le choix d'un fond coloré plus foncé de sticker, assorti au faire-part, optez pour un motif très léger comme un cœur ou une étoile. Des pictogrammes juste contournés sont à privilégier pour éviter un effet fond sur fond coloré, venant alourdir le rendu. Côté pictogrammes revisiter l'univers enfantin, en passant par le mouton, le biberon, la cigogne, les papillons, un cheval à bascule, un hochet, des petits chaussons, des coquillages et autres éléments rappelant les prémices de la vie. Vous pouvez également décliner le fond coloré du sticker enveloppe naissance par un léger dégradé apportant un aspect plus moderne. Côté lettrine, faites perdurer le suspens en apposant un simple "bonheur" ou "joie". L'option photo est ici possible en dévoilant une partie de bébé, comme une main ou un petit peton à croquer. Vous pouvez également assortir, le fond du sticker enveloppe naissance, à la saison de naissance de votre bébé. Un bleu givré pour l'hiver, un vert clair parsemé de papillons pour le printemps, un jaune lumineux pour l'été et bien sûr un orangé, pour une enveloppe aux couleurs chaudes de l'automne.

Le sticker spécial naissance : comment l'adapter aux jumeaux ?

Imaginer un format sticker enveloppe naissance spécial "jumeaux" est l'occasion de doubler les messages. Le "Elle est née" devient simplement "Elles sont nées" ou "Ils sont nés". Ce sticker enveloppe naissance, rond comme les joues de bébé, devient un terrain de jeu pour votre imagination. Doubler les prénoms, les oiseaux, les premières lettres de leurs prénoms respectifs. Vous pouvez également habiller de rose, le prénom de votre première puce et de violet, celui de la seconde, le tout entouré d'un ciel étoilé aux deux couleurs préexistantes. Et pourquoi pas un fond blanc épuré où siège deux cœurs, un bleu, un vert, pour vos deux petits bonhommes. Jouer la carte double, avec l'annonce plurielle des prénoms comme "Lucie & Elodie sont nées" ou "Pierre et Paul sont nés". Plus graphique, choisissez un fond bleu givré, orné de deux petits bonhommes de neige et faites fondre de joie vos destinataires. Encore plus subtil un fond blanc ou pastel, parsemé d'un jardin formé par un mélange de deux fleurs, chaque variété représentant un bébé. Jouez également la carte du suspens avec "T . L" pour Théa et Léa ou seulement deux dates de naissance. Jouez également la carte visuelle, avec de simples points colorés, une couleur par bébé. Il est également intéressant de diviser la pastille en deux coloris, comme un rose poudré et un rose plus clair pour chaque petit trésor et y inscrire leur prénom. Le cercle ainsi divisé, réserve à chaque bébé son espace. Un détail important, à souligner, est de bien différencier les écrits ou pictogrammes, alloués à chaque bébé, pour faire de leur naissance, même unie sur un faire-part, un événement unique. À chaque heureux événement singulier ou gémellaire, son sticker enveloppe naissance.