20% de remise avec le code WEEKEND + livraison offerte dès 50 ex.

Satisfait ou échangé

Satisfait ou échangé

Notre priorité : votre satisfaction !

Votre faire-part doit être parfait ! C'est pourquoi nous effectuons un contrôle systématique de chaque commande avant impression et si malgré nos efforts une erreur nous échappait, nous échangeons vos produits à nos frais (voir conditions ci-dessous).

Nous nous engageons à effectuer les contrôles suivants :

  • la relecture des textes personnalisés par vos soins,
  • la correction par nos soins de fautes d'orthographe, de syntaxe ou de grammaire manifestes (hors données personnelles non vérifiables telles que les dates, poids, tailles, prénoms, noms et adresses indiquées),
  • la qualité d’impression et de façonnage de votre commande.

Si malgré tous nos efforts, une erreur manifeste échappait à notre contrôle (fautes d'orthographe, de syntaxe ou de grammaire) ou une malfaçon manifeste en terme d'impression et/ou de façonnage du produit, nous vous garantissons l'échange à nos frais (réimpression et envoi) des articles concernés.

Dans ce cas de figure, vous devez contacter notre service client par email à contact@naissance.fr en précisant votre numéro de commande, l’objet de votre réclamation et une preuve de votre insatisfaction (photo du produit reçu).

Il vous est expressément demandé, en cas de réclamation, de conserver l’intégralité des produits reçus, ainsi que les emballages d’origine, afin de pouvoir nous les retourner dans leur état d’origine si notre service client le juge nécessaire afin de valider la malfaçon. En cas de réclamation justifiée et de ré-impression des produits, les frais de réexpédition seront à notre charge mais les enveloppes offertes ne seront pas renvoyées. En cas de remboursement, le remboursement sera effectif dans un délai de quatre semaines après réception de la commande d’origine à notre siège social : SECRET DE POLICHINELLE – 145, rue du Président Roosevelt – 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE. Les frais de retour restant à la charge de l'acheteur.

Il est expressément indiqué ici que toute réclamation portant sur les noms propres, coordonnées, dates et autres éléments personnels que nous ne pouvons vérifier, ne saurait être acceptée par notre société.