Livraison

1/ Quels sont les modes et les délais de livraison ?

Naissance.fr vous propose les modes de livraison suivants :

  • Livraison en Colissimo access : 48h à compter de l’expédition, livré à l'adresse indiquée, du lundi au samedi, remis en boîte aux lettres. (Délai moyen constaté)
  • Livraison express avec Chronopost : 24h à compter de l’expédition, du lundi au vendredi. (délai moyen constaté)

 

Consulter les tarifs et délais de livraison.

L’adresse de livraison est celle que vous saisissez lors de votre achat. Il est dès lors de votre responsabilité de vous assurer que les informations communiquées à cet effet sont et demeurent correctes et qu'elles vous permettront de recevoir les produits achetés sur Naissance.fr.

 

2/ Quand mon colis est-il expédié ?

Après avoir validé votre paiement, votre commande sera soigneusement confectionnée dans notre atelier. Elle sera vérifiée, imprimée, façonnée et conditionnée en 2 à 4 jours ouvrés seulement. Nous savons que vous attendez votre commande avec impatience et mettons tout en oeuvre pour vous faire parvenir un produit de qualité dans les meilleurs délais.

 

3/ Comment savoir où en est mon colis ?

Nous vous envoyons un email dès que votre colis est expédié avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Vous pouvez également à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande en cours dans votre espace "Mon compte", via la rubrique "Mes commandes". Il vous suffit de cliquer sur cette rubrique pour accéder au détail de votre dernière commande et à votre numéro de colis. Ce numéro de colis vous permettra de suivre l'état de votre livraison sur le site du transporteur concerné. Vous saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.

 

4/ Que se passe t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Votre colis en colissimo pour la France sera remis directement dans votre boîte aux lettres.En cas de remise contre signature (chronopost ou envoi hors de France), si vous êtes absent lors du passage du livreur, ou au cas ou votre boîte aux lettres ne pourrait contenir le colis, un avis de passage sera remis dans votre boite aux lettres ou vous recevrez un sms ou un email. Vous aurez alors la possibilité de choisir une autre date de livraison, et ou le retrait dans un point relais à votre convenance.

 

5/ Quelles sont les zones de livraison ?

Les livraisons s'effectuent en France Métropolitaine, aux DOM-TOM et en Europe.* voir liste des lieux de livraison.
Cliquez ici pour plus de détails concernant les délais et tarifs par zones de livraison.