Carte de Remerciement Naissance Moderne

Cela fait des semaines que vous l’attendez avec impatience, votre enfant vient de naître, félicitations ! Que vous ayez mis en place une liste de naissance ou non, vos proches ont envoyé de nombreux cadeaux pour la venue au monde de ce petit être. Afin de remercier vos amis, votre famille ou vos collègues, vous avez décidé de leur envoyer un faire-part. Différents modèles de faire-part garçon et faire-part fille conviennent à votre personnalité mais le choix peut être difficile. Pourtant, vous avez trouvé celui qui vous ressemble et vous plait : une Carte de remerciement naissance moderne.
Le temps semble filer à une allure folle et vous peinez à trouver le texte, les photos pour présenter ce petit bébé et mettre en forme cette Carte de remerciement naissance moderne. Il est vrai que ce petit chérubin vous demande beaucoup de temps et d’investissements, la carte de remerciement naissance moderne ne se remplira pas toute seule, hélas ! Ne vous en faites pas avec cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires quant à la rédaction, la création mais aussi le délai de l’envoi de cette magnifique carte de remerciement naissance moderne.

spinner carteland

Vous pourriez être intéressés par ces catégories : Faire-part de Naissance Gris, Carte de Remerciement Naissance, Faire-part de Baptême pour Jumeaux, Faire-part de Naissance carre, Faire-part de Baptême anges, Faire-part de Naissance coeurs

Quand pouvez-vous envoyer la Carte de remerciement naissance moderne ?

Bébé est arrivé, cette naissance à susciter de nombreux messages, courriers ou emails de la part de vos proches. De plus, il est fortement possible que vous ayez reçu de nombreux cadeaux, figurant ou non, sur la liste de naissance. Cette générosité vous a touchée en plein cœur. La carte de remerciement naissance moderne est là pour montrer toute votre gratitude aux généreux donateurs. Avec le temps, qui semble se raccourcir de jour en jour, de nombreuses questions se posent lorsque vous avez enfin décidé du modèle de la carte de remerciement naissance moderne. Lorsque vous estimez ne plus recevoir de cadeaux pour votre bébé adoré, vous pouvez envoyer cette carte de remerciement naissance moderne. Il vous est conseillé de le faire après un mois. Ainsi vous avez la possibilité de préparer cette carte de remerciement naissance moderne.

En cas d’envoi tardif

Le mois est passé à une allure folle, vous n’avez pas pu concevoir votre carte de remerciement naissance moderne, ce n’est pas grave ! Prenez-le à la dérision ! Qui peut vous en vouloir d’être en retard avec un chérubin qui vous demande toute votre attention ? Personne.

Est-il possible de cumuler faire-part de naissance et carte de remerciement naissance moderne ?

Bien sûr ! L’essentiel est d’annoncer l’arrivée de votre bébé et remercier tous vos proches avec cette carte de remerciement naissance moderne. Allier remerciement et faire-part de naissance apparaît être comme un moyen efficace de présenter votre enfant et vos remerciements.

Quel texte mettre dans la carte remerciement naissance moderne ?

Le choix de la carte remerciement naissance moderne a été difficile et vous y avez mis beaucoup de temps et d’énergie, maintenant vient le moment du contenu. Cette étape apparaît être comme la plus difficile ! Ne vous en faites pas, plusieurs solutions s’offrent à vous. Voici quelques idées de textes qui pourront vous accompagner dans votre processus de création.

Un texte humoristique :

L'humour est un moyen original d'annoncer l'arrivée d'un petit chérubin et de donner de la joie à votre carte de remerciement naissance moderne « Papa et Maman ont une mine affreuse ! Je ne sais pas trop pourquoi mais moi je suis ravi d’être arrivé dans cette famille ! Je m’amuse beaucoup à les réveiller assez souvent pour qu’ils ne m’oublient pas. Comment peuvent-ils m’oublier si je montre que je suis bien arrivé et en bonne santé ? Arrivé à la maison, j’ai découvert plein de cadeaux qui venaient de ta part, je suis très contente et te remercie ! Bon, je te laisse j’ai faim ! Maman ! Papa !»

Un texte original

Vous n’êtes pas adeptes des phrases bateaux, amusez-vous à créer un texte original. « Il est 2h47, nous ne savons même plus quel jour nous sommes. Bébé va bien, très bien même. Nous, les parents, sommes heureux de pouvoir enfin le toucher, de le voir et de le sentir. On a pris du retard mais vous savez ce que c’est de vivre au rythme d’un bébé. Et celui-là a rythme plutôt particulier. Il est maintenant 8h13… Près de six heures pour rédiger un texte avec Bébé, en plus on n’avait pas trop d’imagination… Tout ce que l’on sait, c’est que nous vous remercions de tout cœur !»

Un texte pour les parents en manque d’imagination.

Bon l’imagination et vous, ça fait deux ! Vous ne sentez pas à l’aise avec la rédaction d’un texte, suivez votre intuition et restez vous-même. « Bébé et nous les parents, on tient à vous remercier pour tous ces petits cadeaux. Nous sommes touchés par vos gestes d’affection et d’amour ! Merci pour tout !»

Quel cliché ajouter dans une carte remerciement naissance moderne ?

La carte remerciement naissance moderne permet aussi de présenter la petite bouille adorable de votre bébé doux. Cette carte remerciement naissance moderne sera embellie par une photo de votre nouveau-né. Avouez-le depuis sa naissance Bébé est devenu un réel petit modèle photo, il faut dire ce qui est : il est magnifique !
De nombreux hôpitaux et cliniques proposent un service photo dès que vous arrivez dans leur établissement. Ainsi vous avez la possibilité de choisir la photo dès la naissance. De plus, de nombreux photographes se spécialisent dans les photos de naissances, il convient de les contacter en amont pour organiser une séance photo.
Le choix de la photo peut être aussi très difficile. Faites-le au feeling et selon ce que vous ressentez en regardant la photo. Le plus important est de trouver le cliché qui met en avant la beauté de ce petit être. Faites-vous confiance et choisissez la photo que vous touche.

Quelle une carte remerciement naissance moderne choisir pour une fille ? un garçon ? des jumeaux ?

Vous avez enfin pu rassembler toutes vos idées. Vous avez choisi la carte remerciement naissance moderne, la photo, le texte. Le style de la carte doit correspondre à votre personnalité et à votre style, les couleurs choisies pour la chambre du petit bout.

Quelle carte remerciement naissance moderne pour un garçon ou pour une fille ?

Une fois de plus, vous devez prendre en compte les couleurs dominantes choisies pour la chambre ou encore avec votre personnalité. Choisissez ce que vous voulez montrer. N’hésitez pas et écoutez-vous une fois de plus.

Pour des jumeaux ?

Là encore vous allez devoir faire un choix entre une carte pour chaque enfant ou une carte commune pour présenter ces deux jolis bambins. Tous ces choix doivent être en adéquation avec vous, si cela vous plaît, la carte plaira à vos proches. Vous avez maintenant toutes les astuces afin de proposer la carte de remerciement naissance moderne qui vous ressemble et ressemble à votre enfant. Laissez votre imagination et votre cœur parler. Prenez le temps de préparer vos idées quelques semaines avant la naissance de Bébé.

Lire la suite Masquer la suite