Carte de Remerciement Naissance Rouge

Vous avez accouché voilà quelques mois de cela. Si maintenant vous désirez remercier votre entourage suite à la naissance récente de votre adorable bébé, vous êtes tombée au bon endroit car nous proposons de supers modèles de carte de remerciement naissance aux meilleurs prix. C'est donc une super idée de prendre cette initiative pour faire plaisir à tous les gens que vous aimez ! Que ce soit parce que vous avez adressé un faire-part de naissance garçon, un faire-part de naissance fille ou pour des jumeaux, nombreux vous ont offert des cadeaux ou ont été tout simplement présent pour vous pendant les neuf mois de votre grossesse. Après l'envoi de votre faire-part il y a quelque temps, vous pouvez à présent les remercier avec cette superbe carte de remerciement naissance rouge. Vous pourrez personnaliser vos cartes et les adapter à votre convenance pour leur donner une tonalité humoristique, originale ou traditionnelle.

spinner carteland

Vous pourriez être intéressés par ces catégories : Faire-part de Naissance fleur, Carte de Remerciement Naissance etoile, Faire-part de Naissance pochette, Carte de Remerciement Naissance coeurs, Faire-part de Naissance Vert, Faire-part de Baptême liberty

Pourquoi réaliser sa carte de remerciement naissance rouge ?

Vous avez donné naissance à votre enfant, que ce soit le premier ou une autre grossesse, c'est un moment riche en émotions ! Pour annoncer la bonne nouvelle, vous avez envoyé un faire-part de naissance à votre famille et votre proche entourage et maintenant vous allez envoyer votre carte de remerciement naissance rouge. La plupart des personnes, heureuses de cette fabuleuse nouvelle, vous ont sûrement offerts des tas de cadeaux destinés à la maman ou au bébé. En retour, vous souhaitez maintenant les remercier à votre manière pour tous les présents et les gestes que vous avez reçu de leur part. Il peut s'avérer parfois compliqué de trouver la bonne méthode pour remercier les gens qui ont été là pour vous. Afin de faire plaisir à tout le monde et de montrer votre reconnaissance, vous pouvez tout simplement réaliser une jolie carte de remerciement naissance rouge pour témoigner de votre gratitude. C'est un gage qui permet de témoigner de toute l'affection que vous pouvez porter aux personnes concernées et une belle façon de leur dire merci avec cette carte de remerciement naissance rouge.

Comment choisir une carte de remerciement naissance pour fille, garçon ou jumeaux ?

Dans un premier temps, lorsque l'on décide de réaliser une carte de remerciement suite à une naissance, on a tendance à se référer au sexe du bébé pour choisir la couleur. Avec votre carte de remerciement naissance rouge, vous pourrez l'envoyer à votre entourage, que vous ayez accouché d'un petit garçon, d'une petite fille ou même à l'occasion d'une grossesse multiple. Vous pourrez ensuite adapter un texte et une ou plusieurs photos à votre carte.

Quand faut-il envoyer sa carte de remerciement naissance rouge ?

Vous pouvez envoyer votre carte de remerciement naissance rouge dès que vous avez reçu tous les cadeaux qui étaient destinés à votre bébé et dès que vous avez établi la liste à qui vous allez les envoyer. Vous pouvez envoyer votre carte de remerciement naissance rouge après les 6 mois de votre enfant. Surtout, l'essentiel c'est de vous assurer de n'avoir oublié personne, ce serait tout de même dommage.

Quelles photos faut-il choisir pour sa carte de remerciement naissance rouge ?

Le fait d'avoir déjà réalisé des photos avec bébé pour votre faire-part de naissance ne vous empêche en aucun cas d'en refaire. Si vous avez d'autres enfants, vous pouvez prendre des photos de la fratrie. Une photo de l'ensemble de la famille pour présenter des remerciements après une naissance est aussi très appréciée. Peu importe la photo que vous choisirez, la carte de remerciement naissance rouge en elle-même est déjà un beau geste que vous faites pour tous vos proches.

Que faut-il écrire sur sa carte de remerciement naissance rouge ?

Après votre accouchement, le faire-part de naissance, les cadeaux etc, pour dire merci à vos amis, à vos proches et vos connaissances avec votre carte de remerciement de naissance rouge, nous avons tenu à vous inspirer avec quelques exemples :

  • En témoignage de notre reconnaissance suite aux nombreux gestes dès l'arrivée de notre petite Léopoldine, nous avons décidé de vous adresser ce petit mot avec cette carte de remerciement naissance rouge. Merci d'avoir été présent à nos côtés pendant ces neuf mois, puis de nous avoir offert ces si jolis cadeaux lorsque notre fille est venue au monde. Marie et Hector, affectueusement à l'ensemble de notre entourage.
  • Chers amis, chère famille, nous avons été touchés par toutes vos considérations pendant cette aventure où nous avons donné naissance à nos jumeaux Thibault et Mateo. Nous avons donc pris la décision de vous envoyer cette carte de remerciement rouge afin de vous exprimer la joie d'avoir pu profiter de votre présence et de tous ces magnifiques présents destinés à nos enfants. Jean et Justine.
  • Nous vous remercions d'avoir répondu présent à cette journée si extraordinaire où est né notre petit prince. Toute la famille a été comblée par les cadeaux adressés à notre fils Jamel. Nous remercions également tous ceux qui nous ont aidé à traverser ces huit mois de grossesse. Bien que nous ayons connu des bas, nous avons aussi connu beaucoup de hauts. L'important c'est que notre petit ange soit arrivé en bonne santé. Naïma, Antoine et leurs enfants.
  • Ma maman et mon papa sont tellement heureux de l'arrivée de mon frère Brice qu'ils ont fait plein de jolies cartes pour vous remercier de tous vos cadeaux. Maman dit que les gens qu'on aime, il faut toujours leur montrer. Alors moi pour vous montrer que je vous aime et que je suis content d'avoir que vous ayez été là pour ma maman et mon petit frère, je vous ai écris ce petit mot pour vous remercier. Alice.
  • Mes adorables parents ont été fiers de vous envoyer ma photo après ma naissance. J'ai eu droit à de jolis cadeaux de tout le monde. On m'a offert des habits, des doudous, des jouets même si je suis encore petite et pleins d'autres souvenirs. Mon papa et ma maman veulent maintenant vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. J'espère que cette merveilleuse carte de remerciement naissance rouge vous fera plaisir. Ben et toute sa famille.
  • Morgane et Berenyce ont aujourd'hui 6 mois. Nous espérons que vous avez apprécié le faire-part de naissance que vous avez reçu récemment de notre part. Nous aimerions maintenant tous vous remercier d'avoir été là pour nous avec cette magnifique carte de remerciement naissance rouge. Laurence et Frédérique.
Lire la suite Masquer la suite