Carte de Remerciement Naissance Orientale

Vous avez fait parvenir votre faire-part à votre famille et à vos amis. Faire-part de naissance fille ou faire-part de naissance garçon, votre entourage vous a inondé de présents pour célébrer l'arrivée de votre joli bébé. Vous avez vraiment été très touchés par les nombreux gestes et cadeaux de votre entourage lors de la naissance de votre poupon. C'est le moment d'exprimer votre gratitude à vos proches en leur envoyant une merveilleuse carte de remerciement naissance orientale. Pourquoi opter pour une carte de remerciement naissance orientale? Tout d'abord, choisir une carte de remerciement naissance orientale, c'est se replonger avec délices dans son pays d'origine. La carte de remerciement naissance orientale séduit également par l'originalité de sa présentation. Elle est évocatrice de contrées lointaines, de saveurs parfumées et épicées. En bref, la carte de remerciement naissance orientale est synonyme de voyage olfactif intense. Elle constitue donc un choix raffiné et idéal.

spinner carteland

Vous pourriez être intéressés par ces catégories : Faire-part de Baptême Beige, Faire-part de Baptême Gris, Carte de Remerciement Naissance jouets, Carte de Remerciement Naissance tradition, Faire-part de Baptême Rouge, Faire-part de Naissance jumeaux

Quand envoyer une carte de remerciement naissance orientale ?

L'arrivée d'un nouveau-né peut faire perdre à ses parents la notion du temps. Il est évident que ce moment de bonheur n'est pas de tout repos. Vous avez sans doute l'impression d'être submergés par nombreuses tâches de nouveaux parents et par les cadeaux également! En règle générale, il est plus judicieux d'envoyer les cartes de remerciement naissance orientale un ou deux mois après la naissance de votre enfant. Si toutefois vous étiez trop débordés pour répondre dans les semaines qui suivent la naissance de votre chérubin, pensez à insérer une petite note d'humour que vous inclurez dans votre carte de remerciement naissance orientale. Vos parents et amis seront compréhensifs, car ils sont conscients du bouleversement que représente une naissance dans la vie des parents. Plus votre texte sera léger et emprunt d'humour, plus il occasionnera des sourires dans votre entourage. Surtout ne culpabilisez pas d'être un peu en retard, car comme dit l'adage, "mieux vaut tard que jamais". Optez pour la simplicité, faites-donc parler bébé à votre place en adressant des remerciements chaleureux de sa part: " Papa et maman ont été assez surmenés ces derniers temps, c'est pourquoi ils ont tant tardé à répondre. Je vous dis un grand merci pour tous les magnifiques cadeaux que j'ai reçus et que j'apprécie énormément." Incluez le prénom de votre bébé dans votre missive à la fin de votre message.

Quel texte mettre dans une carte de remerciement naissance orientale ?

Classique, humoristique, tendre, avec des éléments de nature ou des animaux, l est important d'inclure dans votre texte des mots qui vous ressemblent vraiment et que vous pensez sincèrement. Ainsi votre entourage reconnaîtra immédiatement votre petite touche personnelle. Vous pouvez, par exemple, mettre l'accent sur la nature des différents cadeaux (vêtements, nounours, album photo souvenir, jouets de bain...) ou bien, au contraire, mettre en relief votre joie pour toutes les attentions de votre entourage. Vous pouvez également choisir la sobriété, surtout dans le cas où vous sentez trop débordés par toutes les tâches qu'implique l'arrivée de votre enfant. Faites poser votre magnifique chérubin sur la carte de remerciement naissance orientale composée par vos soins et ajoutez-y simplement le mot "merci". Idéalement votre texte ne devrait pas être trop long, tout en comportant votre petite touche personnelle. L'essentiel est d'y exprimer votre appréciation pour tous les gestes et cadeaux reçus. Sur le site naissance.fr, vous serez en mesure de créer une carte de remerciement originale selon un design qui vous correspond vraiment ou encore choisir les modèles de cartes disponibles-fille ou garçon- avec un texte préimprimé déjà disponible sur le site.

Quelle photo ajouter dans une carte de remerciement naissance orientale ?

Pour une carte de remerciement naissance orientale, vous serez en mesure de déployer abondamment votre esprit créatif. Faire figurer bébé au milieu des palmiers, à dos d'éléphant ou de chameau confèrera sans aucun doute une merveilleuse touche d'exotisme à votre carte de remerciement naissance orientale. Vous pouvez également ajouter de splendides compositions calligraphiques dans votre langue d'origine et insérer la photo de votre nouveau-né au centre de votre carte. Peut-être préférez-vous privilégier des motifs plus discrets, tels ceux du tatouage henné que vous pourrez utiliser comme cadre pour la photo de bébé. Votre petit ange sera ravissant en tant que prince ou princesse orientale. Surmontez sa photo d'une jolie couronne sertie de diamants ou d'un joli turban aux couleurs vives. Il se peut également que vous n'ayez pas envie d'insérer de photo dans votre carte. Peut-être préférez-vous mettre l'accent sur la décoration orientale? Laissez libre cours à votre imagination. Il peut s'agir d'une architecture orientale sur fond or et pourpre pour suggérer un décor des Mille et Une Nuits, par exemple. Insérer l'image d'un lieu réel du Moyen-Orient ou du Maghreb représente une autre parmi les multiples options de design sophistiquées possibles.

Quelle carte de remerciement naissance orientale pour un garçon, une fille ou des jumeaux ?

Selon qu'il s'agisse d'un garçon, d'une fille ou de jumeaux, vous aurez la possibilité de varier la composition de votre carte de remerciement naissance orientale. Pour un petit garçon, il est sans doute plus approprié de choisir des couleurs plus prononcées et de donner à votre carte une expression plus aventurière ou exploratrice de contrées ensoleillés. Décidez comment vous désirez mettre en valeur votre merveilleux petit prince. Pour une fille, vous pourrez mettre davantage l'accent sur des tons plus doux. Créez une carte combinant douceur et exotisme, en introduisant des espèces florales de votre pays d'origine. L'avantage d'avoir des jumeaux, c'est la possibilité de jouer sur deux tableaux par rapport à la composition de votre carte de remerciement naissance orientale. En effet, vous pouvez soit mettre en relief l'antinomie de vos deux petits anges, en les présentant avec des tenues différentes et dans des poses différentes ou, au contraire, souligner leur ressemblance en faisant figurer votre duo sur la même photo, tout en renforçant le caractère oriental de votre carte. Complice, identique, mais unique à la fois, votre petit duo dynamique inspirera votre imagination débordante. Cadres raffinés, exotiques, colorés, chaleureux et ensoleillés sauront mettre en valeur votre paire d'aventuriers en grenouillère!

Lire la suite Masquer la suite