Carte de Remerciement Naissance avec Dorure

Cela fait déjà quelques semaines que votre bébé vous comble de joie, plus que jamais. Pour annoncer sa naissance, vous avez opté pour un faire-part afin de partager la bonne nouvelle à toutes les personnes qui vous sont précieuses. Et justement, ces personnes ont montré leur amour envers ce nouveau petit être à travers leurs cadeaux, leur présence ou juste de jolis mots prononcés avec le cœur. À présent, il est temps de leur exprimer votre reconnaissance en leur envoyant une carte de remerciement de naissance avec dorure. Dans notre collection de faire-part de naissance fille et faire-part de naissance garçon, choisissez la carte de remerciement naissance avec dorure qui exprime au mieux votre gratitude. Afin de vous accompagner dans votre projet, retrouvez nos conseils pour savoir quel est le bon moment pour envoyer votre carte de remerciement, et comment formuler votre reconnaissance. Mais aussi, quelle est la photo la plus appropriée à insérer dans la carte et enfin, quel type de carte choisir pour une fille, un garçon ou des jumeaux ?

spinner carteland

Vous pourriez être intéressés par ces catégories : Faire-part de Naissance photo illustree, Faire-part de Naissance renard, Carte de Remerciement Naissance classique, Faire-part de Baptême Jaune, Carte de Remerciement Naissance marin, Carte de Remerciement Naissance pour Petit frere ou petite soeur

À quel moment envoyer une carte de remerciement naissance avec dorure ?

Lors de l’arrivée de votre bébé, vous avez fait parvenir à l’ensemble de votre famille et à tous vos amis un faire-part de naissance. Partager cet événement merveilleux est parfaitement naturel. Et pour cause, votre entourage vous a témoigné de leur présence à vos côtés dans cette nouvelle aventure. Ainsi, l’envoi d’une carte de remerciement naissance avec dorure peut s’effectuer 3 mois suivant la naissance de votre bébé. Ce délai permet à vos proches de vous faire parvenir les cadeaux, particulièrement si vous avez réalisé une liste de naissance. Rassurez-vous, vous pouvez atteindre le délai de 6 mois pour les remercier, car il est tout à fait compréhensible que le temps puisse passer à une vitesse inespérée pour les tout jeunes parents que vous êtes ! Ou alors, vous pouvez également faire le choix d’envoyer une carte de remerciement naissance au fur et à mesure que vous recevez les cadeaux ! Cela vous permet ainsi de diversifier les modèles en fonction de vos inspirations du moment et de personnaliser chacune de vos cartes en fonction du destinataire.

Quel texte mettre dans une carte de remerciement naissance avec dorure ?

Le fait de remercier vos proches est un geste si simple. Quelques mots suffisent pour transcrire tout le bonheur que vous avez à exprimer. Les remercier de leur présence, de leur amour et de leur sourire attendrissant. Dans notre catalogue en ligne, tous les modèles de carte de remerciement naissance avec dorure sont personnalisables. Cela vous permet d’écrire votre texte avec les mots qui vous viennent à l’esprit ou encore de profiter de notre outil de configuration en ligne vous permettant de visualiser des exemples de texte. Choisissez celui qui vous évoque le plus d’affection. Tout d’abord, commencez par un simple merci. Vous pouvez écrire soit au nom de votre enfant, soit au nom des parents. Pour cela, utilisez des mots simples et surtout ceux qui vous viennent spontanément à l’esprit. Le plus important pour vos destinataires, c’est de constater à quel point le bonheur vous envahit !

Quelle photo ajouter dans une carte de remerciement naissance avec dorure ?

Votre bébé a bien grandi depuis sa naissance et son joli visage accueille désormais de jolies petites joues toutes joufflues à croquer ! Une raison de plus pour faire de nouvelles photos parmi lesquelles vous allez pouvoir embellir la carte de remerciement naissance avec dorure à envoyer à vos proches. Vous pouvez opter pour une photo naturelle de votre enfant en train de jouer ou alors, faire une belle mise en scène dans votre maison. Cela peut également être une bonne idée de prendre une photo en famille, ou uniquement avec ses frères et sœurs. En ce qui concerne la couleur de la photo, un cliché en noir et blanc a une connotation de souvenirs éternels, tandis que le cliché en couleur est joyeux et moderne. Aussi, si vous préférez insérer plusieurs photos sur la carte de remerciement naissance avec dorure, dans ce cas, laissez libre cours à votre âme artistique ! Prenez des photos de ses pieds, de ses mains, de profil, en pied ou en portrait. Le plus important est de trouver celles qui vous inspirent le plus de gaieté.

Quelle carte de remerciement naissance avec dorure choisir ?

La carte de remerciement naissance avec dorure sera votre reconnaissance envers toutes les attentions que vous avez reçues de la part de votre entourage depuis la naissance de votre bébé. Que la carte de remerciement soit assortie ou non au faire-part de naissance, elle est le reflet de votre bienveillance. La carte reflète l’univers magique, la pureté et la délicatesse de l’enfance.

Carte de remerciement naissance avec dorure pour une fille

La carte de remerciement naissance avec dorure pour une fille sera très moderne dans les tons pastel. Avec une jolie photo de votre fille et un magnifique texte, votre carte sera tel un bijou serti de belles intentions. Les destinataires seront ravis de revoir le visage de votre bébé quelques mois après sa naissance !

Carte de remerciement naissance avec dorure pour un garçon

Une carte de remerciement naissance pour un garçon est traditionnellement de couleur bleue. Et pourquoi ne pas aller au-delà de cette convention ? Sur Naissance.fr, notre collection de cartes vous offre la liberté de choisir le ton avec lequel vous souhaitez colorer votre bonheur ! Ajoutez-y une photo de votre petit garçon et écrivez librement votre texte de remerciement.

Carte de remerciement naissance avec dorure pour des jumeaux

Accueillir des jumeaux est un événement hors du commun. La carte de remerciement naissance avec dorure pour des jumeaux sera, elle aussi, très extraordinaire. Embellissez-la avec une photo de vos jumeaux ensemble, ou avec toute la fratrie pour montrer à quel point votre famille est si unie. Dans tous les cas, quel que soit le modèle de carte que vous choisirez, elle sera absolument parfaite !

Lire la suite Masquer la suite