Livraison 48 heures OFFERTE dès 50 exemplaires

Papiers et finitions

Papiers et finitions

Choisissez la finition de papier pour vos faire-part !

Tous nos modèles sont disponibles sur papier satin mat ou (en option) sur papier verni, sur papier nacré et sur papier à dessin.

Le papier satin mat

Ce papier blanc au touché lisse très agréable est à la fois rigide, sobre et pur. Il convient à tous les modèles de faire-part avec un rendu d'impression optimal sur les aplats de couleurs, les illustrations et les photos.

Grammage : 300 g/m² - Sans supplément de prix

Le papier verni

Ce papier s'obtient grâce à l'application après impression d'une fine couche de vernis (pelliculage) qui protège le papier et donne un effet brillant qui reflète ainsi la lumière, accentue les couleurs et sublime les photos. Le vernis est appliqué sur le recto et le verso de vos faire-part et au recto de vos cartes de remerciements. Pour votre information, le vernis rend délicate l'écriture manuscrite sur vos cartes ou faire-part.

Grammage : 300 g/m² - Cette option "papier verni" est en supplément (+15%).

Le papier nacré

Très beau papier de création, à la fois lisse et épais aux reflets irisés et légèrement scintillants comme la nacre d'un coquillage. Il donnera à votre faire-part une touche d'élégance et de modernité qui magnifiera son aspect.

Grammage : 300 g/m² - Cette option "papier nacré" est en supplément (+17%).

Le papier à dessin

Papier de création type "Canson" rigide et très élégant qui convient aux créations sobres et au design épuré (typographies).

Grammage : 300 g/m². Cette option "papier à dessin" est en supplément (+22%).

Pour choisir votre finition de papier, personnalisez votre modèle et ajoutez-le au panier puis sélectionnez le papier souhaité (papier satin mat, verni, nacré, dessin). Le supplément s'ajoute au montant de votre article qui se recalcule automatiquement.