20% de remise avec le code WEEKEND + livraison offerte dès 50 ex.

Livraison

1/ Quels sont les modes et les délais de livraison ?

Naissance.fr vous propose les modes de livraison suivants :

  • Livraison en Colissimo access GRATUITE en France dès 50 faire-part ou cartes : 48h à compter de l’expédition, livré à l'adresse indiquée, du lundi au samedi
  • Livraison en Colissimo expert : 48h à compter de l’expédition, livré à l'adresse indiquée et remis contre signature, du lundi au samedi
  • Livraison express avec Chronopost : 24h à compter de l’expédition, du lundi au vendredi

Pour consulter les tarifs et délais de livraison, veuillez cliquer ici.

L’adresse de livraison est celle que vous saisissez lors de votre achat. Il est dès lors de votre responsabilité de vous assurer que les informations communiquées à cet effet sont et demeurent correctes et qu'elles vous permettront de recevoir les produits achetés sur Naissance.fr.

 

2/ Quand mon colis est-il expédié ?

Parce que nous savons que vous attendez votre commande avec impatience, nous la transmettons à nos équipes de préparation dès qu’elle est validée et nous remettons votre colis au transporteur que vous avez choisi en fin de journée afin qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais. Toute commande passée avant 17 heures est donc imprimée et expédiée sous 24 heures, sauf les samedis, dimanches et jours fériés et sauf si votre paiement n’est pas validé.

 

3/ Comment savoir où en est mon colis ?

Nous vous envoyons un email dès que votre colis est expédié avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Vous pouvez également à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande en cours dans votre espace "Mon compte", via la rubrique "Mes commandes". Il vous suffit de cliquer sur cette rubrique pour accéder au détail de votre dernière commande et à votre numéro de colis. Ce numéro de colis vous permettra de suivre l'état de votre livraison sur le site du transporteur concerné. Vous saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.

 

4/ Que se passe t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Pour le Colissimo gratuit (proposé dès 50 exemplaires), votre colis est remis directement dans votre boîte aux lettres.Dans le cas où vous avez choisi Colissimo expert 48Heures, le colis est livré chez vous et remis contre signature. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du facteur ou du livreur, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis de passage indique l’heure et le jour de passage ainsi que le bureau de Poste dans lequel vous pouvez retirer votre colis. Vous devez vous présenter au bureau de Poste indiqué muni de l'avis de passage déposé par le facteur et d’une pièce d’identité pour le retirer. Les colis non réclamés au bout de 15 jours nous seront retournés.

 

5/ Quelles sont les zones de livraison ?

Les livraisons s'effectuent en France Métropolitaine, aux DOM-TOM et en Europe.
Cliquez ici pour plus de détails concernant les délais et tarifs par zones de livraison.